Ce week-end, certains fêteront la Pentecôte. Pour le Royal Hockey Club de Huy, ce week-end pourrait être celui de l'apothéose. Après les titres de champion des équipes Ladies, mineure 3 et messieurs 1, deux titres supplémentaires pourraient venir compléter le tableau ce dimanche!

 

Match de barrage pour la montée en mineure 1

 10 heures 30

à Huy

Huy 2 - Namur 3

 

En cas de victoire, notre deuxième équipe messieurs monterait en division 1 du championnat mineur. En atteignant ce niveau, HUY 2 serait plus que jamais le réservoir de l'équipe première du club.

On peut déjà féliciter les joueurs pour leur beau parcours cette saison. En toute discrétion, ils ont enchainé les victoires. Ce dimanche dans le derby qui les apposera à Namur, ils méritent vraiment de recevoir les encouragements de tout le club!  

 

Final Dame de la Coupe de Belgique

13 heures 30

au Pingouin de Nivelle

Huy 1- Saint Georges 1

 

Après une victoire en demi-finale contre l'Argos (4-1), nos dames sont en final de la Coupe de Belgique. Elles jetteront leurs dernières forces dans une bataille qui les opposera au Saint-Georges! Nul doute que nos guerrières se battront jusqu'au bout et clôtureront en apothéose leur très belle saison. Avec une deuxième place au championnat régional, les dames ont déjà assuré leur remontrée en Division 2 National. Avec une victoire ce dimanche, elles ramèneraient au RHCH la Coupe de Belgique. N'hésitez pas à faire le (petit) déplacement pour les soutenir... Cette équipe, en plein renouveau, vous suprendra à coup sûr!

 

TOUS EN BLEU & NOIR CE WEEK-END!!!