Qu'est ce que Mon RHCH ?

Mon RHCH est un espace personnel pour gérer vos données et communiquer avec les membres de votre équipe. Chaque joueur y retrouvera un agenda complet, les convocations pour les matchs et la possibilité d'y répondre, un forum, la possibilté d'échanger des photos et des vidéos,....

Pour les joueurs des équipes U7 à U12, cet espace doit être gérer par les parents. 

Comment obtenir son login et son mot de passe?

1. Allez sur http://login.twizzit.com/ 

2. Cliquez sur No login, forgot password

3. Entrez les informations demandées (nom, prénom et date de naissance) et cliquez sur Search

4. Sélectionnez le compte pour lequel vous voulez un password

5. Cliquez sur Send / Envoyer

6. Vous recevrez un email à la première adresse encodée lors de votre inscription

7. Cliquez sur le lien dans l'email et entrez un nouveau login et/ou mot de passe.

 

Ensuite, pour vous connecter à votre compte...

1. Connectez-vous www.hockey-huy.be

2. Allez dans l'onglet Mon RHCH / Connexion

 

Que puis-je faire avec ce compte?

Sur la gauche de l'écran vous avez différents icônes:

Account=> informations personnelles

Les différentes fonctions apparaissent au sommet de la page:

  • Tout d'abord, téléchargez une photo de profil. Celle-ci apparaitra sur la page de votre équipe.
  • Ensuite, consultez votre compte et vérifier vos données personnelles. N'hésitez pas à les modifier en cas d'erreur.
  • Dans l'onglet "Présences", vous pouvez informer l'entraineur et le coach de votre présence, absence, retrad ou éventuelle blessure. La mise à jour de ce tableu est très importante pour la gestion et l'organistion d'une équipe. Pour remplir le tableau de présence, il suffit de cliquez sur la case grise et de cocher la couleur (vert, rouge, bleu) correspondant à votre statut (présent, absent, blessé). Attention, une fois l'événement passé, il n'est plus possible de modifier son statut.
  • Dans l'onglet "Agenda", vous trouverez l'horaire des matchs, des entrainements et des événement du club. 

 

HockeyMon équipe => informations liées à votre équipe

A nouveau, les différentes fonctions apparaissent au sommet de la page. Parmi celles-ci:

  • L'onglet "messages" permet d'échanger des messages avec les membre de votre équipe. C'est à cet endroit que vous recevrez les convocations du coach et que vous pourrez y réprondre.
  • L'onglet "présences" vous permet de consulter les présences de tous les joueurs de l'équipe.
  • L'onglet "agenda" vous renseigne les horaires et les lieux des événements du mois. Vous pouvez exporter votre agenda, synchronisé avec Dimasport, sur votre smartphone (voir article suivant)

 

Voilà pour les fonctions de base...Nous ne vous incitons à découvrir le reste par vous-même ;)

Comment puis-je changer facilement d'utilisateur ?

Vous gérez plusieurs utilisateurs dans Twizzit? Vous utilisez Twizzit au nom de vos enfants, ou vous avez plusieurs comptes dans plusieurs clubs sportifs différents.

Avec Twizzit, vous pouvez changer facilement entre plusieurs comptes.

1. Connectez-vous sur http://login.twizzit.com avec l'utilisateur que vous voulez utiliser comme utilisateur principal.

2. Ouvrez dans le menu à gauche le sous-menu Autres... / Utilisateurs Twizzit / Un autre utilisateur

3. Entrez les informations de connexion d'un autre utilisateur.

4. Maintenant, vous pouvez changer entre les différents utilisateurs en utilisant le menu à gauche: "Autres..." > "Utilisateurs Twizzit"

Comment puis-je exporter mon agenda vers mon smartphone pour toujours avoir l'horaires des matchs à portée de main?

1. Ouvrir l'agenda dans mon équipe

2. Cliquez sur le bouton export

3. Sélectionner l'agenda que vous voulez exporter

4. Faites un "copier/coller" du lien et coller-le dans votre agenda personnel (Outlook, Google calendar, Ical)

5. Utilisez le FAQ de votre propre calendrier (Outlook, Google calendar, Ical) pour plus d'info.

Comment faire si je perds mon mot de passe?

Il n'est pas possible de récupérer son ancien mot de passe. Vous devez en créer un nouveau:

1. Allez sur http://login.twizzit.com/ 

2. Cliquez sur No login, forgot password

3. Entrez les informations demandées (nom, prénom et date de naissance) et cliquez sur Search

4. Sélectionnez le compte pour lequel vous voulez un password

5. Cliquez sur Send / Envoyer

6. Vous recevrez un email à la première adresse encodée lors de votre inscription

7. Cliquez sur le lien dans l'email et entrez un nouveau login et/ou mot de passe.

Malgré les explications, vous rencontrez des difficultés dans la gestion de votre compte?

Contactez Charlotte, notre responsable communication, à cette adresse: chachacrepin@gmail.com.

Saint Nicolas

Saint-Nicolas sera au club le 25 novembre!

Infos sur le site

INFO!!!

               Les entrainements physique des mardi et jeudi sont suspendus jusque janvier

 

Royal Hockey Club Hutois    |    Chemin de Franchimont 2   |   4500 Huy   |   info@hockey-huy.be

© 2016, website powered by Twizzit.com