Ce dimanche, nos deux équipes premières jouent à domicile!


12 heures /// Dames R1 /// HUY1 - LEO2


Notre équipe dames a très bien démarré la saison avec un bulletin parfait : 9 points sur 9! La saison ne fait que commencer et cette jeune équipe, dont le noyaux est composé de 9 joueuses de moins de 18 ans, a encore beaucoup à apprendre. Néanmoins, venez nombreux pour les encorager car cette "nouvelle" équipe vous surprendra à coup sûr!


15 heures /// Messieurs R1 /// HUY1 - LARA3

 

Nos messieurs connaissent un début de saison plus mitigé avec 5 points pris sur 9. Le capitaine, Cédric de Sauvage, nous a confié que : " L’ambiance dans l’équipe est assez bonne. Nous avons accueilli plusieurs jeunes cette saison mais l’équipe est sensiblement la même que ces dernières années et donc tout le monde se connait bien et aime être ensemble. Maintenant, cela pourrait être un peu mieux. En effet, étant descendu l’année passée de division, nous espérions montrer dès le début nos ambitions de la montée. Malheureusement, nous ne sommes qu’à 1 victoire et 2 nuls."

Même son de cloche du côté du coach, Arnaud Kunsch :"Notre début de saison n'est pas à la hauteur de nos ambitions". Il nous explique ces résultats. " Nous rencontrons de grosses difficultés à conclure nos occasions. Nos PC sont trop inconstants alors que dans le type de matchs que nous jouons (une équipe adverse repliée dans ses 25'), cette phase doit faire la différence. Par ailleurs, nous avons des joueurs qui aiment avoir de l'espace et ils rencontrent pas mal de difficultés à se trouver dans une telle concentration de joueurs. En fin, je pense aussi que beaucoup se sont mis un peu trop de pression et manquent dès lors de sang-froid dans leur dernier geste. Les PC, la finition et le positionnement dans le cercles sont les points à améliorer".

 

Néanmoins, le coach est confiant: " La motivation de tout le monde est la pour monter en puissance au fur et à mesure des matchs. L'autre point positif est que nous dominons nettement nos adversaires dans le jeu. L'objectif reste la montée. "

 

Nos messieurs ont besoin de vos encouragements ce dimanche!!! La montée est division nationale est la mission de tout un club!!!
 
 
Petit slogan souvenir pour ceux qui en étaient...
 
"YES, HUY CAN"